Top Ten Tuesday #31

Bonjour à tous !

De retour pour ce rendez-vous livresque !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 romans que vous préférés dont l’univers est truffé de créatures fantastiques

D’abord, j’ai eu très peur de ce thème. En effet, je ne me considère pas comme une fan des genres SFFFH et du coup, je me suis dis que je n’allais jamais en trouver 10. Et devinez quoi ? Eh bien si !

1 – La saga Harry Potter – J. K. Rowling (of course)

2 – La saga Lux – Jennifer Armentrout

3 – La saga In The After – Demitria Lunetta

4 – Les âmes vagabondes – Stephenie Meyer

5 – La saga des Outrepasseurs – Cindy Van Wilder

6 – La saga Danny Torrence – Stephen King

7 – La saga Testament – Jeanne-A-Débats

8 – Les décharnés : Une lueur au crépuscule – Paul Clément

9 – La saga Alexandre Vauvert – Sire Cédric

10 – La saga L’épouvanteur – Joseph Delaney

Ce n’était pas trop difficile, merci Livraddict ! Et vous ? Quels sont les romans qui vont font envie avec un chiffre dans le titre ?

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday #31

  1. J’ai lu LUX, Harry Potter et les âmes vagabondes
    C’est clair que Lux et Harry Potter rentre totalement dans cette catégorie. Je pense que ces livres sont des incontournables. Pour parler des âmes vagabondes, j’ai trouver que c’était un beau roman. Original et addictif qui a su me faire passer par une palette d’emotion (Souvent la colère quand Gaby disait que c’était désormais son corps 😂) mais plus sérieusement les détails dans ce livre et lunivers crée sont époustouflant 😍😏😄

Et si vous nous donniez votre avis ?

