Nouveauté du mois #35

Bonjour a tous !

En juillet, il y a eu très peu de sorties, et donc peu de découvertes également. Comme tous les mois, j’ai pourtant trouvé des romans qui me faisaient de l’œil, forcément !

Les hésitations :

Tout d’abord, il y a eu le dernier tome de la saga Driven : Down Shift, que j’ai pu découvrir grâce aux éditions Hugo New Romance et que j’ai absolument adoré ! Je vous conseille encore une dernière fois cette saga romantico-érotique qui donne le vertige. Mon coup de cœur série de ces deux dernières années ! Quand j’ai vu que Nadia Hashimi publiait son dernier roman en France, j’ai franchement hésité. Pourvu que la nuit s’achève à l’air extrêmement puissant, mais j’ai déjà La Perle et la Coquille dans ma PAL, je lirai donc celui-ci quand je trouverai le temps. Et en fait, c’est tout pour ce mois-ci !

Le choix définitif :

Résumé : Découvrez les trois premiers tomes de la série Lux du point de vue de Daemon Black, suivis d’Ombres, le préquel consacré à Dawson !
Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) très loin (encore plus près) de la Virginie-Occidentale, et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
C’est connu, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des secrets et des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger.
Malgré toute sa bonne volonté, pourra-t-il empêcher Katy d’entrer sa vie… ou éviter de faire irruption dans la sienne ?

Pourquoi : Cela me permet d’enfin conclure la saga Lux ! Je n’ai toujours pas eu le temps de lire le cinquième tome, et je sens que je vais un peu traîner avec son successeur aussi, mais ce n’est pas très grave, au moins je les aurai.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en juillet ?

4 réflexions sur “Nouveauté du mois #35

Et si vous nous donniez votre avis ?

