C’est lundi, que lisez-vous ? #30

Bonjour à tous  !

Avec un jour de retard, voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Si la semaine précédente, j’ai lu 5 romans, celle qui vient de passer a été semée d’embûches. En clair : je suis en pleine panne de lecture. Lundi dernier, j’ai lu très exactement 24 pages. Et c’est mon score pour la semaine ! Cela ne m’étais plus arrivé depuis bien longtemps. Je vais essayé de me reprendre en main aujourd’hui, mais j’avoue que ma motivation à ouvrir un livre était simplement nulle.

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #30

  1. Je te souhaite une jolie semaine en espérant que ta panne te lecture se termine ! cela m’arrive parfois et c’est vraiment étrange de ne plus arriver à lire ! J’ai bien aimé Les lettres de Rose 🙂

  2. Je te souhaite que ta panne de lecture disparaisse rapidement, je comprend tellement ce que c’est. Moi ça me donne l’impression de lire au ralentit une brique 😩 Bonne semaine.

Et si vous nous donniez votre avis ?

