C’est lundi, que lisez-vous ? #29

 

Bonjour à tous  !

Avec un jour de retard, voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai commencé ma semaine en prenant l’avion, où j’ai enfin pu terminer Une américaine à Monaco, dont je vous parlerai en septembre. Soyons honnête, je l’ai trouvé rasoir, surtout à cause du style impersonnel de l’auteure. J’ai enchaîné avec Le Cat Code, un livre humoristique qui fait sourire, à offrir aux autres amoureux de chats. Ensuite, j’ai continué avec PS I like you, un roman doudou que j’ai lu en V.O. et qui m’a fait beaucoup de bien en cette période de deuil, J’ai débuté le week-end avec L’enfant qui mesurait le monde. C’est un roman plein de douceur sur l’autisme, ainsi que sur la Grèce et le deuil. Enfin, j’ai pu terminer avec L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, qui m’a fait rire par son côté absurde. Et pour une fois, j’ai achevé ma lecture le dimanche avant de dormir, c’est donc parfait !

Ma lecture en Cours :

Ma prochaine lecture :

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #29

  1. Dommage pour Une Américaine à Monaco, du coup il me tente moins…
    Les lettres de Rose me tente bien, il me semble que je l’ai dans ma PAL numérique (la fille qui a tellement de livres dans sa PAL qu’elle ne se rappelle plus lesquels…).
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    • C’est la biographie de Grace Kelly, donc en terme d’infos c’est intéressant. Mais trop impersonnel. J’ai commencé Les lettres de Rose hier Mais je n’ai pas eu le temps de lire aujourd’hui malheureusement. Bonne semaine à Toi ! 😘

Et si vous nous donniez votre avis ?

