Playlist : Été 2017

Bonjour à tous !

Et voilà, l’été est bien là ! Je m’y prends un peu tard, mais mes vacances ne sont que fin septembre, alors bon. Là, j’ai surtout cherché des musiques pour l’avion pour l’Ecosse, où je suis actuellement. Laissez-moi vous montrer tout ça.

Résultat de recherche d'images pour "justin timberlake"

Peking Duk & AlunaGeorge – Fake Magic

Liam Payne – Strip That Down

Little Richard – Tutti Frutti

DJ Khaled – I’m the One ft. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne

Felix Jaehn, Hight & Alex Aiono – Hot2Touch (Sonnendeck Remix)

Dua Lipa – Lost In Your Light feat. Miguel

Miley Cyrus – Malibu

The Chainsmokers & Coldplay – Something Just Like This

Rita Ora – Your Song (MÖWE Remix)

Don Diablo – Save A Little Love

Maggie Lindemann – Pretty Girl

Katy Perry – Swish Swish

Harry Styles – Sign of the Times

Zedd, Liam Payne – Get Low

Liam Gallagher – Wall Of Glass

Rudimental – Sun Comes Up feat. James Arthur

I Dare You – The XX

Et vous ? Qu’est-ce que vous écoutez en ce moment ?

4 réflexions sur “Playlist : Été 2017

  1. Pingback: Bilan #37 : Juillet 2017 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

