Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #6

 

 

Bonjour à tous !

De retour pour la semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 10 juillet et se terminera dimanche 16 juillet a 23h59.

Le principe : Lire 1000 pages cette semaine !

Ma PAL provisoire

Déjà, je voudrais terminer Une américaine à Monaco de Sophie Adriansen, que je suis entrain de lire. Je voulais le terminer hier, mais je me suis endormie dessus. Puis, j’ai prévu de commencer encore aujourd’hui le Cat Code de Chat Malo. A partir de demain, je voudrais enchaîner avec PS: I Like You, puis avec L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea. Dans tous les cas, je vais lire les 36 pages de l’Introduction du Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir pour le Club de lectures féministes. Et s’il me reste du temps, je vais peut-être lire L’enfant qui mesurait le monde. C’est la première fois que je suis en retard pour une lecture Masse Critique de Babelio. Cela dit, je vais peut-être devoir m’envoler pour l’Ecosse, pour l’enterrement de ma grand-mère, pas sûr que j’arrive à grand chose au final.

SCORE : 0p.

Au lundi 10/07 : 0p.

Au mardi 11/07 : 0p.

Au mercredi 12/07 : 0p.

Au jeudi 13/07 : 0p.

Au vendredi 14/07 : 0p.

Au samedi 15/07 : 0p.

Au dimanche 16/07 : 0p.

CHALLENGE RÉUSSI ?

7 réflexions sur “Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #6

Et si vous nous donniez votre avis ?

