Bilan mi-annuel des challenges 2017

Bonjour à tous !

Comme l’année dernière, j’avais envie de faire un petit article bilan des challenges de cette année, sur cette première moitié de 2017. Juillet arrive à grands pas, 6 mois sont déjà passés. Cela me fait du bien de faire le point sur mes participations, et surtout sur mes avancées. Cela me permet d’avoir un aperçu d’où j’en suis.

Les challenges qui se terminent avant Décembre 2017

Ce challenge se termine le 21 septembre, et qui a commencé il y a deux jours. Je n’en ai donc lu aucun pour l’instant.

0/20

Ce challenge se termine en octobre, et c’est certain que je ne vais pas y arriver puisque j’en ai lu aucun ! Ma motivation pour lire en anglais s’est volatilisée.

0/10

Les challenges sur toute l’année 2016

Mon score s’élève à 5/12. Je n’en suis pas encore à la moitié, il va falloir que je mette le turbo.

Challenge Ma PAL au Régime

L’objectif de ce challenge est de baisser ma PAL à 500 avant la fin de l’année. Je l’ai commencé à 591 en janvier, et suis actuellement à 584… Il faudrait que je lise 84 livres avant la fin de l’année sans en acheter aucun. Prévision ? Challenge voué à l’echec !

challenge 1 mois 1 consigne 2016

Pour l’instant, je n’ai raté aucune consigne de ce challenge, et je n’ai pas de problèmes pour celui-ci. Je l’aime beaucoup, il permet de diversifier mes lectures vers des genres que je n’ai pas particulièrement envie de lire. J’ai déjà lu 10 livres pour les 6 premiers mois, je pense être vraiment très bien dans le score.

LOGO CHALLENGE séries 2016

Par Rapport à l’année dernière, je rame pour celui-ci ! Je n’ai terminé que deux séries pour l’instant, ce n’est pas glorieux. Je suis à un peu plus de la moitié pour Dr. House, The Returned et Gilmore Girls, mais je crois que c’est perdu d’avance.

Je n’avance pas trop dans ce challenge, puisque je n’ai que vu 12/45 films pour l’instant. On est loin du compte.

Les challenges qui se terminent après Décembre 2017

Challenge A bas mes IMM

J’ai actuellement rayés 62 / 129 IMM. Je ne pensais pas pouvoir dire que j’en airayé la moitié, en fait ! Bon, j’ai certains IMM qui qui font une étagère de bibliothèque, mais en tous cas, je suis plutôt contente de ce résultat.

Cette année, le moins qu’on puisse dire c’est que je me ramasse en terme de challenges ! Mais quand je regarde dans mon BuJo, je me rends aussi compte que je recois beaucoup plus de Services de presse aussi. Du coup, j’organise mes lectures différemment, et je n’ai plus trop besoin d’être aiguillée dans mes choix.

Publicités

2 réflexions sur “Bilan mi-annuel des challenges 2017

  1. Tu peux arriver à vaincre celui qui se finit en octobre ! Enfin faut être motivée, mais il est faisable 😉 Pour ton challenge perso de baisser la PAL, j’avoue, j’y crois moyen. Bien joué pour le 1 mois 1 consigne 🙂

    • Lire 10 romans en anglais en plus de tous les SP je ne pense pas y arriver. Et puis, je suis très peu motivée aussi. Ha Merci de m’encourager à baisser ma PAL 😂 Mais en vrai j’achète très peu, comme dit, ce ne sont que des SP ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s