C’est lundi, que lisez-vous ? #20

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai commencé la semaine avec le dernier Colleen Hoover, Jamais Plus, qui m’a frappé à l’estomac. Quel roman fort ! Ensuite, j’ai enchainé Avec Toi + Moi + Lui de Tijan. C’est une belle histoire d’une famille en recomposition qui aborde des sujets très différents. Après cela, j’ai lu Tragic Circus dans le cadre de la masse critique Babelio du mois de mai, dont je vous parlerai dimanche, en lien avec Les Imaginales. Et j’ai terminé ma semaine avec une petite lecture de week-end, Oscar et la Dame rose, que j’ai trouvé très chouette et très belle.

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #20

Et si vous nous donniez votre avis ?

