Top Ten Tuesday #19

Bonjour à tous !

De retour pour ce rendez-vous livresque !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 livres personnages secondaires hilarants

Avec ma mémoire de poisson rouge, j’ai eu énormément de mal à faire ce TTT. J’ai déjà du mal à me souvenir des prénoms des personnages principaux, alors les secondaires… Je n’en ai trouvé que 7, du coup.

1 – Isaac : Nos étoiles contraires – John Green

2 – Dean : The Deal – Elle Kennedy

3 – Amalia : Une mère – Alejandro Palomas

4 – Capucine : La plage de la mariée – Clarisse Sabard

5 – Sunshine : Le gardien des choses perdues – Ruth Hogan

6 – Ugo : La vie épicée de Charlotte Lavigne – Nathalie Roy

7 – Neville : Harry Potter – J. K. Rowling

En avez-vous lu certains ? Qu’en avez-vous pensé ?

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday #19

  1. j’ai été incapable de me souvenir de personnages secondaires donc je n’ai pas fait ce top 😦 Maintenant que tu en parles, c’est vrai que Dean ou Neville étaient des personnages vraiment sympa 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

