Nouveauté du mois #32

Bonjour a tous !

En avril, je savais depuis un moment ce que j’allais m’acheter. J’attends la suite de la série Lux avec impatience à chaque fois, je ne pouvais donc pas passer à côté.

Les hésitations :

J’ai eu la chance de recevoir les deux autres romans qui m’intéressaient de la part de l’éditeur directement, et je vous en ai même déjà parlé. D’une part, il y avait La promesse de Mia Sheridan, que je vous conseille absolument. Tout comme la cinquième saison de la saga Driven, Slow Burn de K. Bromberg ! Evidemment, il y a aussi eu le troisième tomes des Septs soeurs, La soeur de l’ombre de Lucinda Riley, ainsi que Le testament de Ryan de Leila Meacham. Ce sont deux auteures Charleston que j’adore et dont je vous conseille les romans sans hésiter. Finalement, je me suis décidée pour une suite de saga, mais il y en avait deux autres qui me tentaient beaucoup aussi : Le second tome de The Field Party d’Abbi Glines, Sous la lumière, ainsi que le deuxième tome de La petite boulangerie du bout du monde, Une saison à la petite boulangerie, qui est sorti en poche.

 

Le choix définitif :

Résumé : Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

Pourquoi : J’aime énormément cette saga qui n’entre pourtant pas du tout dans mes genres de prédilection. Mais je suis devenue accro, et l’auteure améliore chaque tome par rapport au présent, je compte donc bien finir cette série.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en avril ?

Et si vous nous donniez votre avis ?

