Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #4

Bonjour à tous !

De retour pour la semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 1er mai et se terminera dimanche 7 mai a 23h59.

Le principe : Lire 1000 pages cette semaine !

Ma PAL provisoire

Avant tout, je souhaite terminer Le gardien des choses perdues de Ruth Hogan que j’ai commencé hier et que j’apprécie déjà. Ensuite, je souhaiterais découvrir Quand on n’a que l’humour d’Amélie Antoine puisqu’il sort le 4 mai et que je ne souhaiterai pas publier ma chronique trop en retard. Enfin, les éditions du Cherche-Midi ont eu la gentillesse de m’envoyer Les dieux du tango qui sort le 18 mai, et là encore, cela ferait un SP en moins dans ma gigantesque PAL.

SCORE : 1269P.

Au lundi 01/05 : 0p.

Au mardi 02/05 : 155p.

Au mercredi 03/05 : 399p.

Au jeudi 04/05 : 729p.

Au vendredi 05/05 : 854p.

Au samedi 06/05 : 1019p.

Au dimanche 07/05 : 1269p.

CHALLENGE RÉUSSI !

2 réflexions sur “Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #4

Et si vous nous donniez votre avis ?

