Tag : Quand j’étais ado

Bonjour à tous !

Gaellle du blog Mon petit salon de thé m’a nominé pour ce tag sur l’adolescence. C’était marrant de retomber 10 ans en arrière, tiens !

tag

 

1) Étant ado, quelle était ta gourmandise préférée ? 

Les espèces de grosses boules à sucer ! C’était trop à la mode, et je ne suis jamais arrivée au chewing-gum du milieu d’ailleurs.

Résultat de recherche d'images pour "couilles de mammouth"

2) Étant ado, quelle était la série que tu regardais ?

Mes frangins avaient le monopole de la télé quand j’étais adolescente, alors qu’ils sont bien plus jeunes que moi. Du coup, j’ai du voir un nombre incalculable d’épisodes de Zack & Cody, et j’adorais ça. Sinon, j’ai vu pas mal de South Park aussi.

Résultat de recherche d'images pour "zack and cody"

3) Quel était le plat que tu mangeais le plus à la cantine ?

Je n’en ai aucune idée, mais je me souviens que je trempais mon pain dans mon yaourt. Quelle idée !

4) Quel était ton style vestimentaire ?

Alors là, c’est large ! Je crois que j’ai été le plus longtemps dans un style un peu rock. Jean troué, chemise à carreau, converses… C’était la mode Avril Lavigne, jusqu’à ce que je devienne hyper fan de Nirvana et des Foo Fighters… J’avoue que j’avais même un T-Shirt à l’effigie de KoRn, et que mon Ipod était plein de Manson…

5) As-tu été punie au collège où tu étais ?

Oh oui ! Je n’étais de loin pas un enfant modèle, j’ai eu pas mal d’heures de colles à faire. Je n’en suis pas très fière aujourd’hui, mais à l’époque…

Résultat de recherche d'images pour "jeez"

6) Si tu avais des posters ou affiches dans ta chambre, lesquels étaient ils ?

J’étais tellement amoureuse de Bam Margera que c’en était pathétique !

Résultat de recherche d'images pour "bam margera"

7) De quel groupe étais-tu fan ?

J’ai eu une grosse période Eths, KoRn, Manson, The Foo Fighters, Nirvana… Ma pauvre mère devait supporter ça toute la journée. Imaginez-vous ça, de mon côté du couloir ce style là, et de l’autre mon petit frère qui était hyper fan de Tokyo Hotel. Ma pauvre mère !

Résultat de recherche d'images pour "turn it down"

8) Quelle boisson buvais-tu le plus souvent aux fêtes organisées ?

Je vivais à la campagne, donc quand j’ai eu l’âge d’aller à des fêtes, j’ai eu l’âge de découvrir l’alcool. Ah, le crémant et moi, c’est une longue histoire !

9) Où te regroupais tu avec tes copines le samedi après midi ?

Je n’avais pas que des copines, mais aussi beaucoup d’amis masculins, et on se retrouvait à l’arrêt de bus le plus souvent.

Image associée

10) Quelle activité extrascolaire faisais-tu ?

Au lycée, j’étais partiellement secrétaire du groupe Amnesty International Jeune du lycée. Sinon, je faisais aussi de la natation, du badminton, et plus tard de l’athlétisme, mais je n’ai jamais tenu longtemps dans ces disciplines.

11) Comment faisaient les garçons pour aborder les filles ?

Avec nos vieux Nokia 3310 on s’envoyait des messages évidemment ! Sinon, MSN Messenger était aussi hyper pratique.

Résultat de recherche d'images pour "msn"

12) Quelle émission TV (jeu télévisés) regardais tu le soir à la maison avec tes parents ?  

Mes parents ne sont pas très drôles, c’était toujours Sky News…

13) Quelle étaient les règles strictes de ton lycée ?

Au lycée ? Il y en avait peu ! Les basiques, pas d’alcool, pas de drogues, pas de harcèlement.

Résultat de recherche d'images pour "don't drink"

14) Raconte nous une anecdote croustillante ou une honte que tu aies vécu pendant ton adolescence. 

Au tout début de mon adolescence, on m’a mis tête la première dans une poubelle. Avec le sac, c’était très difficile de sortir de là. Charmant !

Merci à Gaellle pour la nomination !

25 réflexions sur “Tag : Quand j’étais ado

  1. Hahahaha je me disais justement la même chose pour mes parents et la musique que je mettais à fond dans ma chambre… Les pauvres quand même ! Et le pire, c’est que je râlais quand ils me demandaient de baisser le son ^^

  2. Pingback: Bilan #34 : Avril 2017 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

