Challenge : A vos PAL #55 + Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #3

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé sur la page facebook A vos PAL ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 10 avril et se terminera dimanche 16 avril a 23h59. En plus de cela, la même semaine, la semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert a lieue ! Me voilà donc embarquée pour un objectif de 1000p.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 1000 PAGES  !

J’ai prévu de lire au moins 3 romans cette semaine, le premier étant La Promesse de Mia Sheridan, un service de presse que les éditions Hugo New Romance ont eu la gentillesse de m’envoyer. Ensuite, pour le challenge 1 mois / 1 consigne, je souhaite sortir de ma PAL le premier tome d’Autre-Monde de Maxime Chattam, L’Alliance des Trois. Il y est depuis 2014, il était temps que je commence cette saga. Il en va de même pour Quatre filles et un jean, qui attend depuis une éternité que je le lise.

SCORE : 1033P.

Au lundi 10/04 : 414p.

En commençant et terminant La Promesse.

Au mardi 11/04 : 544p.

En commençant Autre-Monde.

Au mercredi 12/04 : 646p.

En continuant Autre Monde.

Au jeudi 13/04 : 864p.

En terminant Autre-Monde.

Au vendredi 14/04 : 1033p.

En commençant Quatre filles et un jean.

Au samedi 15/04 : 1033p.

Au dimanche 16/04 : 1033p.

CHALLENGE RÉUSSI !

6 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #55 + Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #3

Et si vous nous donniez votre avis ?

