C’est lundi, que lisez-vous ? #14

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Ma semaine passée a été difficile, je l’admets. J’ai du faire face à une panne de lecture, et je n’en ai pas l’habitude. La fatigue, le stress au boulot, et me voilà bloquée ! Cela m’a donc pris plus d’une semaine pour lire Metropol ! J’ai commencé le week-end avec Le testament de Ryan, un service de presse des éditions Charleston, dont je vous parlerai samedi, puisqu’il sort au courant vendredi. Enfin, hier, j’ai profité d’une journée au calme pour lire Blackout Baby de Michel Moatti, la suite de Retour à Whitechapel, et même si ce n’est pas un coup de cœur comme le premier, j’ai tout de même été emportée dans cette chasse à l’homme… et aux femmes. Me reste à écrire la chronique !

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #14

  1. Moi je suis en plein dans « Méthode 15-33 » qui me fait bien rire même si ce n’est absolument pas l’objectif de l’auteur je pense. Et ensuite j’attaque « Fin de ronde »… hâte de retrouver le gentil flic à la retraite et le psychopathe à moitié mort…

  2. J’ai tellement hâte d’aller me procurer le testament de Ryan ! Je suis un fan absolue de Leila Meacham et j’ai hâte de voir ton avis 🙂
    Une mère est vraiment un roman magnifique, j’espère qu’il te plaira 🙂
    Belle semaine !

    • J’ai commencé une mère et j’adore déjà ! Je regrette de ne pas avoir plus le temps de lire en ce moment !
      Le testament de Ryan est chouette comme tout. Mais il est beaucoup plus léger que ses grosses sagas familiales par contre.

  3. J’ai moi aussi eu une petite panne de lecture ! J’ai mis trois semaines à lire « le voleur de cœur » , il est vrai qu’avec la fatigue plus le boulot il n’est pas facile de gérer, c’était tellement frustrant ! Je te souhaite en tout cas une belle semaine de lectures 😊

Et si vous nous donniez votre avis ?

