Bilan #33 : Mars 2017

Bonjour à tous !

Alors que le mois de mars avait très bien débuté, j’ai du gérer une panne de lecture sur la fin. Ce n’est pas très grave, puisque j’ai tout de même pas mal lu, mais cela m’a mis en retard sur mon planning de lecture. En tous cas, je suis assez contente de ce mois tout de même.

Romans : 

Coups de cœur : Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille

Vango T.1, Avec tes yeux, Constance, Dans un silence, Pour que tu sois mienne, La dame de Kyoto,

La plage de la mariée, L’autre T.1, Elements T.2, La plantation, Metropol T.1.

Littérature graphique :

Oui ! 101 questions a se poser avant de dire oui.

Sur nos écrans :

Le discours d’un roi, The Grand Budapest Hotel.

Sinon, j’ai participé au tag Liebster Award #8.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

 

logo-challenge

Séries 2017 : J’ai avancé dans Gilmore Girls, et terminé Scream.

Challenge Sors mois ces incontournables

Sors-moi ces incontournables : J’ai lu 2 romans.

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au régime : +3 dans ma PAL

1-mois-1-consigne-2017

1 mois / 1 consigne : 2 livres lus.

seriebox-cinechallenge

Sériebox Ciné Challenge : 2 Films vus

challenge-read-in-english-2016-2017

Read in English : 0 livres.

Challenge A bas mes IMM

A bas Mes IMM : J’ai clôturé les IMM #69, et #115.

challenge-170-300x199

170 idées : 0 livres.

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est mon bilan sur Livre Paris.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est ma chronique de The Fire, le deuxième tome de la saga Elements, qui est pourtant génial !

Objectifs :

Mon objectif du mois de mars était de voir 4 films pour le Sériebox Ciné Challenge. Je n’y suis pas parvenue, puisque j’en ai vu deux.

Je me fixe comme objectif pour avril d’aller au moins une fois au cinéma pour voir Les gardiens de la Galaxie 2 !

Ma PAL prévisionnelle du mois :

10 réflexions sur “Bilan #33 : Mars 2017

  1. Moi aussi, j’ai adoré ‘Je peux très bien me passer de toi’ de Marie Vareille ( je viens juste de le chroniquer sur le blog d’ailleurs) et du coup j’espère bien la rencontre demain au salon du livre de Limoges ! 🙂
    Bonne lecture à toi 🙂

  2. Quel bilan ! Un beau mois de lecture, riche et varié. Je suis plus que ravie de voir ton avis positif sur La Plantation 🙂
    The Grand Budapest Hotel me fait bien envie ! 🙂
    Je te souhaite un très beau mois d’avril !

    • Merci beaucoup ! C’est vrai que j’ai eu des lectures diversifiées ^^ je n’ai pas trop aimé The Grand Budapest Hôtel, Mais plein de gens ont adoré alors n’hésites pas à te lancer, c’est une sacré expérience ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

