Ces livres de ma Wish-List #9 : Special Livre Paris

Bonjour à tous !

Cette fois-ci, c’est un peu spécial, puisque je vous parle de romans de ma Wish-List, mais que j’ai l’intention d’acheter au Salon du livre de Paris ! Eh oui, d’habitude, je me cantonne de lister des romans que j’aimerais bien avoir, mais que je laisse dans ma liste d’envie, faute de moyens et de temps pour tout lire. Cette fois-ci, je compte bien repartir avec mes victuailles !

Ces livres de ma WL

J’ai très envie de me faire dédicacer des romans d’auteurs que je connais, mais dont il me manque une partie de la bibliographie, et c’est le moment de remédier à cela. Après tout, je pourrais ainsi discuter avec l’écrivain d’un autre roman que j’ai apprécié, tout en me faisant plaisir !

  • Sous le même toit de Jojo Moyes : Ce roman a fait le buzz pendant un moment, et m’a donné très envie de découvrir l’histoire. J’aime beaucoup les introspections familiales.
  • De feu de l’enfer de Sire Cédric : Alors que j’ai pu lire trois de ses romans, je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer l’auteur. C’est la première fois, et du coup, je vais en profiter pour m’offrir sa dernière parution.
  • Vango T.2 de Timothée de Fombelle : J’ai pu lire le premier tome de Vango ce mois-ci, ce qui m’a donné envie de lire la Suite de ses aventures folles.
  • Oscar et la Dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt : Cela fait tellement longtemps que j’ai envie de lire ce Roman, et je l’ai demandé plein de fois pour Noel et mon anniversaire. Pourtant, je ne l’ai jamais eu ! Cette année, je prends le taureau par les cornes et je me l’achète moi-même.
  • Les lettres de Rose de Clarisse Sabard : Après avoir lu La plage de la mariée, j’ai très envie de découvrir le premier Roman de l’auteure !
  • La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley : Lucinda Riley est devenue une de mes auteures préférées. Il ne me manque celui-ci pour avoir ma collection des publications de l’écrivaine chez Charleston au complet. J’en ai encore deux autres à trouver, publiés aux éditions City, mais je suis dans l’espoir que ceux-ci soient publiés chez Charleston également.

  • Les Outrepasseurs T.4 : Ferenusia de Cindy Van Wilder : Enfin, Twitter fait des merveilles puisque l’auteure des Outrepasseurs à annoncé sa séance de dédicaces ainsi que la pré-vente du quatrième tome des Outrepasseurs, dont la sortie est prévu en mai ! Je veux donc me l’acheter pour pouvoir terminer cette saga, et pourquoi pas profiter des Imaginales pour m’acheter Memorex du coup.

Alors, que pensez-vous de ma sélection ? Est-ce que l’on va se croiser ?

14 réflexions sur “Ces livres de ma Wish-List #9 : Special Livre Paris

Et si vous nous donniez votre avis ?

