Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #2

Bonjour à tous !

De retour pour la semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 20 mars et se terminera dimanche 26 mars a 23h59.

Le principe : Lire 1000 pages cette semaine !

Ma PAL provisoire

Déjà, je voudrais terminer La plantation, que j’ai commencé la semaine dernière. Je n’ai pas vraiment eu le temps de lire ce week-end, ce qui fait que je suis dessus depuis plusieurs jours. Ensuite, je souhaiterais sortir Corps-à-corps de ma PAL, puisque Carnet Parisien me l’a offert pour Noël. Faire traîner les cadeaux n’est pas très poli. Et finalement, j’ai une PAL Michel Lafon assez impressionnante, ce serait donc chouette de pouvoir en sortir au moins Reviens-Moi de Rachel Ward.

SCORE : 0P.

Au lundi 20/03 : 121p.

En continuant La plantation.

Au mardi 21/03 : 249p.

En continuant La plantation.

Au mercredi 22/03 : 472p.

En terminant La plantation.

Au jeudi 23/03 : 0p.

Au vendredi 24/03 : 0p.

Au samedi 25/03 : 0p.

Au dimanche 26/03 : 0p.

CHALLENGE RÉUSSI ?

18 réflexions sur “Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #2

Et si vous nous donniez votre avis ?

