Top Ten Tuesday #11

Bonjour à tous !

Encore un rendez-vous que je vois souvent passé et que j’avais envie de rejoindre cette année !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 livres de notre PAL à lire rapidement

Ah, j’adore ce thème ! Il me permet de vous parler de ma PAL urgente, celle posée dans mon salon et non dans la bibliothèque et qui me permet de me rappeler quelles sont mes priorités livresques actuelles. C’est parti !

1 – La plantation – Leila Meacham

2 – Metropol, T.1 : Corps-à-corps – Martin Holmen

3 – Reviens-moi – Rachel Ward

4 – Black-Out Baby – Michel Moatti

5 – Le secret de l’inventeur T.2 : L’énigme du magicien – Andea Cremer

6 – Le gardien des choses perdues – Ruth Hogan

7 – Quatre filles et un jean – Ann Brashares

8 – Autre-Monde T.1 : L’alliance des Trois – Maxime Chattam

9 – Tara Duncan T.1 : Les sorceliers – Sophie Audouin-Mamikonian

10 – Elvira Time T.1 : Dead Time – Guibé et Marze

En avez-vous lu certains ? Qu’en avez-vous pensé ?

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday #11

  1. L’alliance des trois fut une chic découverte qui se rappelle à mon bon souvenir via ton TTT et à la non lecture encore de sa suite, quant à Elvira, c’est un de mes livres kif total, je me suis beaucoup retrouvée dans cette héroïne et cela m’avait procuré un flot d’émotions impressionnant à l’époque. Mais ce coup de coeur est propre à moi, mon caractère, mon passé 😉 même si cela ne remet pas en cause son côté fun ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

