Challenge : A vos PAL #53

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé sur la page facebook A vos PAL ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 13 mars et se terminera dimanche 19 mars a 23h59.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 1000 PAGES  !

J’ai prévu de lire 3 romans cette semaine, mais ils ont un nombre conséquent de pages, ce qui me pousse à lever mon obectif de 500 pages par rapport à d’habitude. D’abord, je souhaite terminer Le souffle de la hyène que j’ai commencé hier. Puis je voudrais enchaîner avec The Fire, service de presse envoyé par Hugo New Romance que j’ai vraiment hâte de commencer. Enfin, La plantation de Leila Meacham, mon Old Charleston of the Month.

SCORE : 620P.

Au lundi 13/03 : 256p.

En terminant Le souffle de la hyène.

Au mardi 14/03 : 480p.

En commencant The Fire.

Au mercredi 15/03 : 620p.

En continuant The Fire.

Au jeudi 16/03 : 0p.

Au vendredi 17/03 : 0p.

Au samedi 18/03 : 0p.

Au dimanche 19/03 : 0p.

CHALLENGE RÉUSSI ?

4 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #53

Et si vous nous donniez votre avis ?

