C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai commencé la semaine avec un service de presse fraichement arrivé, Dans un silence. Puis, j’ai découvert mon Old Charleston of the month du mois de février, avec la plume de Marie Vareille dans Je peux très bien me passer de toi. Qu’est-ce que j’ai ris ! Toujours encore chez Charleston, j’ai enchaîné avec ma lecture du mois, Celui d’après, dont la couverture est provisoire, mais j’espère qu’elle sera conservée ! Je la trouve très belle, pour ce roman un peu fou ! J’ai terminé ma semaine en découvrant Pour que tu sois mienne, une lecture profonde et belle, sur l’homosexualité et la place de la femme en Iran. Et enfin, j’ai pu commencer Le souffle de la hyène, que je suis toujours encore entrain de lire.

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Et si vous nous donniez votre avis ?

