Challenge : Week-end a lire #1

Bonjour à tous !

Nouvelle édition du week-end à 1000, revisitée. En effet, Lili nous propose plusieurs fois par an, à partir de 2017, d’organiser une session où chacun pourrait choisir son objectif ! Préparez-vous, entre celui-ci, les deux challenges A vos PAL, ainsi que la semaine à 1000 du Pingouin, j’ai de quoi faire en terme de challenges à pages en mars.

week-end-a-lire

Cliquez sur la photo pour l’aggrandir

Ce challenge est organisé par Lili Bouquine ! Vous trouverez ici le récapitulatif de mes lectures, et les liens vers les chroniques. Ce challenge a lieu du vendredi 10 mars 19h au dimanche 12 mars minuit.

Objectif : 300p.

Pour cette fois-ci, je me suis plutôt fixée un objectif de livres à lire. En Effet, j’ai un Reading Plan tous les mois, et un service de presse est venu s’ajouter sans que j’anticipe. Il faut donc que je lise un peu plus, pour réussir à le faire rentrer. Pour que tu sois mienne est ma nouveauté du mois dernier, que j’avais très envie de lire, et que je voudrais terminer, puisque j’ai prévu de le commencer durant ma pause déjeuner. Et L’autre est un incontournable de ma PAL, qui doit en sortir, que j’avais prévu de commencer lundi mais qui me ferait du coup la place nécessaire pour The Fire. J’ai mis un objectif en pages par principe, mais mon vrai challenge sera donc de terminer L’autre avant lundi. Sachant que j’ai un déménagement de prévu demain, ainsi qu’un repas dominical chez les beaux-parents de prévu également.

SCORE : 321p.

Vendredi 10/03 : 0p.

Samedi 11/03 : 0p.

Dimanche 12/03 : 321p.

Challenge réussi !

8 réflexions sur “Challenge : Week-end a lire #1

  1. J’hésitais à participer, ne sachant trop quel objectif de pages me fixer étant donné mes projets du week-end et je pense que je vais finalement faire comme toi en me choisissant aussi deux livres à essayer de lire durant le week-end. Bonne idée !

Et si vous nous donniez votre avis ?

