Liebster Award #8

Bonjour à tous !

Ohlala, je sais, j’avais dis que je ne ferai plus de Liebster… Mais c’est mon premier tag de chez l’adorable Lilylit, et puis mince, j’aime trop répondre à vos questions ! Bon, je ne nomine plus personne, après 8 fois, je crois que c’est bon, et en plus, je ne sais plus quoi dire sur moi non plus, alors je vais juste donner mes réponses à ses questions !

Liebster Award

Alors qu’est-ce que c’est ?

Il a été crée pour promouvoir et faire découvrir des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook. L’objectif est de se présenter un peu plus en détails et promouvoir d’autres blogs.

En quoi ça consiste ?

Il faut :
– mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué
donner 11 anecdotes sur soi
– répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé
et désigner 11 blogueuses nominées et leur poser 11 questions

Les 11 questions que m’a posé Lily :

  • Tes trois films préférés de tous les temps ?

Ohlala, il faut vraiment en choisir 3 ?! J’en aime tellement ! Déjà, N’oublie jamais. Je ne sais pas le nombre de fois où je l’ai vu, il faudrait d’ailleurs que je le revois pour en parler sur le blog. Je vous ai déjà parlé des deux autres, en février d’ailleurs ! Je nomme Titanic ainsi que Moulin Rouge ! Mais en vrai, je ne suis pas que fan de comédies romantiques…

Résultat de recherche d'images pour "n'oublie jamais"

  • Tes trois romans préférés de tous les temps ?

Mais c’est trop difficile ! J’ai un roman préféré par mois et c’est déjà dur de choisir ! Bon, le classique dont je ne me lasse pas, c’est Les Hauts de Hurlevent. Et puis bien sûr, il y a Harry Potter et la coupe de feu, mais j’aime les 7 tomes. C’est celui que j’ai le plus lu dans ma vie d’ailleurs. En dernier, je vais encore changer de registre et dire Shining de Stephen King.

Résultat de recherche d'images pour "harry potter goblet of fire"

  • Ta série préférée ?

The Mentalist ? Friends ? HIMYM ? Supernatural ? Sherlock ? D’accord, j’ai compris, il faut en choisir UNE. Bon, ben Supernatural alors. Mais.. C’est bon, j’arrête !

Résultat de recherche d'images pour "supernatural"

  • L’auteur dont tu as lu le plus de livres ?

J. K. Rowling, si on compte ses hors-séries sur la saga Harry Potter. J’en ai lu 11. Sinon, ce serait Amélie Nothomb, dont l’ai lu 7 romans indépendants les uns des autres.

Résultat de recherche d'images pour "hermione granger"

  • L’album ou la chansons que tu écoutes en boucle en ce moment ?

Dancing on my own de Calum Scott. Mais je sens que je vais bientôt craquer pour l’album d’Ed Sheeran !

  • L’artiste dont tu as le plus écouté la musique dans ta vie ?

Hum… Si je suis honnête, je ne suis pas fidèle aux artistes, tout dépend de leurs musiques. Peut-être les Foo Fighters ?

Résultat de recherche d'images pour "foo fighters"

  • Le héros ou l’héroïne de fiction que tu aurais aimé être ?

Le professeur Lidenbrock du roman Voyage au centre de la terre de Jules Verne ! Découvrir les entrailles de la terre, et faire un voyage aussi extraordinaire… Imaginez qu’il soit possible d’utiliser un ascenseur volcan ! J’adore cette histoire !

  • Celui ou celle que tu aurais aimé connaître ?

Pa Salt, pour qu’il me livre son secret !!!

Résultat de recherche d'images pour "tell me"

  • Ta spécialité culinaire ?

Je suis absolument nulle en cuisine. Je sais tout juste me faire des nouilles à la sauce tomate, et encore, en général, elles ne sont pas assez cuites, parce que j’ai trop faim pour attendre.

Résultat de recherche d'images pour "i'm hungry"

  • Le pays que tu rêves de visiter ?

En ce moment, je fais une fixation sur l’Islande !

  • Ton prochain défi culturel ou bloguesque ?

Oh, je ne sais pas trop. Probablement le challenge de l’été de chez Saefiel ? Jusque là, ce serait déjà bien d’avancer dans mes challenges en Cours.

11 choses à savoir sur moi :

Résultat de recherche d'images pour "no"

Mais vous savez déjà tout !

Voilà pour cette huitième édition du Liebster Award ! Merci encore de m’avoir nominé !

5 réflexions sur “Liebster Award #8

    • Oh ouiiiiiii, il est tellement bien ❤ (Enfin, c'est mon coeur d'ado qui parle. Parfois je me demande comment j'apprécierais un film si je le voyais pour la première fois aujourd'hui !)

  1. Moi aussi j’ai très envie de découvrir l’islande en ce moment, mais pour l’instant le prochain voyage c’est la Suède ^^ J’adore Friends aussi , je l’ai mise en série favorite 🙂 Je suis nulle en cuisine aussi, je fais que des quiches lol

  2. Pingback: Bilan #33 : Mars 2017 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

