Top Ten Tuesday #7

Bonjour à tous !

Encore un rendez-vous que je vois souvent passé et que j’avais envie de rejoindre cette année !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 romances ou histoires d’amour dont les couples sont inspirants / touchants

Encore un thème qui m’inspire ! J’aime beaucoup les couples forts, je me suis donc éclatée en faisant ce Top Ten !

1 – Sydney & Ridge – Maybe Someday

Maybe Someday Colleen Hoover

J’ai vraiment adoré ce couple qui sort de l’ordinaire et que je vous invite à rencontrer.

2 – Lou & Will – Avant toi – Jojo Moyes

ein ganzes halbes Jahr Jojo Moyes

Cette histoire d’amour déchirante est un vrai coup de cœur, et ce couple en est une des raisons.

3 – Hazel & Gus – Nos étoiles contraires – John Green

Nos étoiles contraires

J’avais adoré ce roman jeunesse qui m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps.

4 – Allie et Dean – The Score – Elle Kennedy

the-score-off-campus-3-elle-kennedy

C’est mon couple préféré de la saga, mais je vous invite à tous les découvrir ! Encore une série coup de coeur !

5 – Rylee & Ace – Driven – K. Bromberg

driven tome 1 k. bromberg

Le prochain tome sort en avril, un spin-off, et j’ai tellement hâte de retrouver la plume de l’auteure, parce que ce couple est un de mes préféré de la littérature.

6 – Tate & Miles – Ugly Love – Colleen Hoover

ugly love colleen hoover

Je n’ai lu que deux romans de CoHo, mais les deux font parties de cette sélection tant elle est douée pour faire des personnages forts ! Il me reste Confess dans ma PAL et j’ai hâte de le découvrir.

7 – Ruth & Ira – Chemins Croisés – Nicholas Sparks

Chemins croisés Nicholas Sparks

Un couple à vous briser le cœur ! J’ai envie de le relire, de le revoir, de le revivre. J’adore !

8 – Tris & Lizzie – The Air He Breathes – Brittainy Cherry

The air he breathes Elements 1 Brittainy Cherry

J’ai adoré ce couple qui apprend à se reconstruire mutuellement. La suite doit paraître bientôt, j’ai hâte de la découvrir.

9 – Joa & Jude – Call me Bitch – Emma Green

call me bitch 1

Quel couple explosif ! J’ai été hyper étonnée de découvrir un saga aussi attachante par hasard ! Une bombe ! Je vais d’ailleurs lire Kiss me if you can bientôt, j’en attends au moins autant.

10 – Mia & Adam – Si je reste – Gayle Forman

si je reste gayle forman

J’aime beaucoup la fin de ce roman, qui démontre tout l’amour, bien qu’il soit jeune, d’Adam pour sa petite amie.

Et vous ? Lesquels choisiriez-vous ?

13 réflexions sur “Top Ten Tuesday #7

  1. Ton top me donne super envie de lire pleins de romances 🙂 J’ai mis le couple de The Deal car je n’ai pas encore lu les autres tomes … Je n’ai pas mis de Colleen Hoover dans mon top, mais c’est vrai qu’il y a pleins de beaux couples dans ces livres 🙂

  2. J’avoue que Sydney et Ridge sont un couple qui sort de l’ordinaire et ça fait du bien franchement !
    En ce qui concerne la série Off Campus, je n’ai lu que les trois premiers tomes mais mon adoration va à Garrett et Hannah même si chaque couple a un petit quelque chose qui fait fondre ! J’ai adoré le personnage de Dean, il est excellent :p
    Emeline

Et si vous nous donniez votre avis ?

