Mini-Défi – Challenge Séries #1

Bonjour à tous !

Pour la première fois, j’ai décidé de participer au mini-défi du Challenge des séries !

logo-challenge sériesLe principe : voir 15 épisodes du challenge dans le temps imparti.

Prévisions :

gilmore_girls_season_3_dvd_cover

Je pense que je vais surtout avancer dans Gilmore Girls. J’aime énormément cette série ! L’objectif serait de terminer la Saison 3, au moins.

SCORE : 17 épisodes vus

Au vendredi 10/02 : 0 épisodes

Au samedi 11/02 : 0 épisodes

Au dimanche 12/02 : 2 épisodes

Au lundi 13/02 : 2 épisodes

Au mardi 14/02 : 0 épisodes

Au mercredi 15/02 : 1 épisodes

Au jeudi 16/02 : 2 épisodes

Au vendredi 17/02 : 0 épisodes

Au samedi 18/02 : 2 épisodes

Au dimanche 19/02 : 8 épisodes

DÉFI RÉUSSI !

6 réflexions sur “Mini-Défi – Challenge Séries #1

  1. Bon défi à toi ! Tu a commencé ?? J’en ai vu 4 pour le moment ^^
    Moi je regarde Person of Interest…
    Gilmore girls… J’avais pensé la regarder fut un temps mais j’ai jamais sauté le pas :p

    • Oui j’en ai vu 4 aussi ^^ On avait discuté de Person of Interest, c’est dans ma liste « en attente » pour l’instant. Je ne suis pas trop dans une Phase pour reprendre 🙂 Justement, Gilmore Gils est beaucoup plus léger Avec beaucoup d’humour ! ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

