C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai un peu moins lu la semaine passée, que d’habitude, parce que bon… parfois, il faut travailler ! Non, plus sérieusement, j’ai voulu prendre mon temps pour Mille soleils splendides, qui est une lecture très forte et dense. Puis, j’ai pu commencer Constance, ma lecture Charleston actuelle.

Ma lecture en cours :

 36 Voluptés - Jo Leigh

J’ai ce roman dans ma PAL depuis un moment, pourtant il n’est pas très épais. Je compte vous en parler mercredi !

Ma prochaine lecture :

 un-soir-de-decembre-delphine-de-vigan

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Et si vous nous donniez votre avis ?

