Love is in the air – Un mois d’amour !

Bonjour à tous !

Traitez-moi de niaise, mais j’adore le mois de février ! Oui, oui, je suis aussi fan de la Saint-Valentin, marketing ou pas, j’aime qu’on se fasse des petits cadeaux, même un jour donné, parce qu’on sort un peu de l’individualisme qui caractérise de plus en plus notre société. Donc, pour ce mois de février, j’ai concocté un petit planning de publications !

love-is-in-the-air

Cette année, je propose 4 rendez-vous par semaine. Le premier sera Classical Love Monday, où nous parlerons de films d’amour cultes ! J’ai hâte de revisionner des longs métrages qui font parties de mes préférés !

classical-love-monday

Le mercredi sera le Lovely Wednesday, pour lequel je lirai des romans qui sont catégorisés comme Romances sur Livraddict, qui ont des bonnes notes et qui attendent sagement dans ma PAL depuis un moment. L’occasion de les sortir se présente ! J’espère qu’ils seront à la hauteur.

logo-lovely-wednesday

Puis, pour le Heartbreaking Tuesday, je vais vous présenter des drames amoureux cinématographiques. Après tout, tout le monde n’aime pas la Saint-Valentin, il faut aussi savoir apprécier les histoires qui nous brisent le cœur. Ce ne seront que des films que je n’ai pas encore vu, mais je me réjouis déjà !

heartbreaking-thursday

Enfin, Les articles du Beautiful Saturday sont déjà tous prêts puisque j’ai lu les quatre premiers tomes de la saga Beautiful durant le Week-end à 1000. Chaque samedi, un tome. J’en ai encore deux dans ma PAL, et si j’ai le temps avant la fin du mois, je les lirais peut-être aussi encore.

logo-beautiful-saturday

Voici donc le programme de ce mois-ci ! Je ne participe, du coup, à aucun challenge organisé pour cela, mais dans le cadre du Challenge 1 mois/1 Consigne j’ai un sacré pavé à lire. Je vous souhaite à tous un mois de février joyeux, qu’il soit amoureux ou non !

Afficher l'image d'origine

Niaise, je disais !

13 réflexions sur “Love is in the air – Un mois d’amour !

  1. Je pense essayer de participer à ce mois d’amour, je vais adapter ma ligne éditoriale du mois de février à ce challenge :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  2. Pingback: Ciné club de Potzina de février: Délice paloma+films romantiques préférés – lachambreroseetnoire

Et si vous nous donniez votre avis ?

