C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Bonjour à tous  !

Cela fait un moment que je vois passer ce rendez-vous, et si au début il ne m’intéressait que moyennement, j’aime de plus en plus le lire chez les autres. Voici mes lectures de la semaine !

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Pour finir le mois de janvier dans une ambiance froide qui lui correspond bien, j’ai choisi de lire La Princesse des Glaces, qui m’a permis de découvrir le début de la saga Fjällbacka. Puis j’ai pris en main Persona, le premier tome de la trilogie des visages de Victoria Bergman, en allemand. Je n’ai pas vraiment adhéré à ce roman, et je suis plutôt déçue. Finalement, dimanche, j’en ai profité pour lire Famous, que les éditions Hugo New Way ont eu la gentillesse de m’envoyer. Je vous en parle d’avantage vendredi.

Ma lecture en cours :

mille soleils splendides khaled hosseini

En lecture commune avec Popcorn & Gibberish, j’ai commencé Mille soleils splendides de Khaled Hosseini ce matin.

Ma prochaine lecture :

constance-rosie-thomas

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #5

  1. Une belle semaine 🙂 j’ai hâte d’avoir ton avis sur Mille Soleils Splendides, depuis le temps que j’ai envie de découvrir Khaled Hosseini !
    Je te jalouse pour Constance. J’avais li Rosie Thomas dans Les brumes du Caire et j’aimerais vraiment la relire. Sais-tu quand il sortira ? 🙂

    • Constance sortira le 7 mars 🙂 J’ai déjà lu Les cerfs-Volants de Kaboul, qui est génial ! Et en lisant Mille soleils splendides je me rends compte que je l’ai déjà lu, mais je ne m’en souviens que très peu ^^ Donc, ado, celui-là m’aura moins marqué.

Et si vous nous donniez votre avis ?

