C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Bonjour à tous  !

Cela fait un moment que je vois passer ce rendez-vous, et si au début il ne m’intéressait que moyennement, j’aime de plus en plus le lire chez les autres. Voici mes lectures de la semaine !

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Je suis à jour dans la saga des Outrepasseurs, avec ce tome 3 qui clôture l’histoire de Peter, mais un quatrième est à paraître en mai, sur le monde des Ferreux ! Une saga coup de cœur, j’ai donc très hâte de découvrir ce spin-off. La mer en hiver est également un vrai coup de cœur, une histoire tellement géniale que je vous conseille d’aller lire ma chronique pour comprendre pourquoi j’ai tant aimé. Puis a eu lieu le week-end à 1000. Je vous parlerais des Lettres, ainsi que des différents tomes de la saga Beautiful en février, pour le Love is in the air, mon thème du mois.

Ma lecture en cours :

La princesse des glaces - Camilla Läckberg

Cette semaine a lieu le challenge A vos PAL, avec comme thème l’hiver, ce qui me permet de finir ma PAL du Cold Winter Challenge par la même occasion.

Ma prochaine lecture :

krähen Mädchen

20 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #4

  1. Je lis Mon humour fascinant de Mell 2.2 ! En tant qu’auteur francophone, j’essaie de découvrir ceux-là en priorité ! Je commence juste le livre mais j’adore le style moderne et percutant de l’auteur ! Bon lundi à tous !

  2. Bonjour,
    Waouhh !!! que de lecture la semaine dernière !! Ta lecture en cours je la vois passer souvent sur la blogo mais j’ai pas encore eu le courage de le lire. Moi je termine aujourd’hui Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… et je j’ai me mettre sur quelque chose de plus calme : 13 à table.
    Bonne semaine livresque à toi.

    • Oui, grâce au Week end a 1000 j’ai pu prévoir le mois de février un peu ^^ Franchement ça se lit très bien ! Aaaah Christiane F ! Il y a la suite qui est paru il y a 2 ou 3 ans, et c’est vraiment intéressant de voir où ça l’a mené, la drogue mélangée à la gloire. Je te le conseille ! Bonne semaine à toi 🙂

  3. Quelle semaine ! Le week end à 1 000 est toujours parfait pour se débarrasser de quelques livres de sa PAL. En plus, tu l’as réussi alors félicitations 🙂 J’ai hâte de voir ton article sur la saga Beautiful !
    J’espère que tu aimeras La princesse des glaces. C’est une saga que j’adore !
    Bonne semaine 😉

Et si vous nous donniez votre avis ?

