C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Bonjour à tous  !

Cela fait un moment que je vois passer ce rendez-vous, et si au début il ne m’intéressait que moyennement, j’aime de plus en plus le lire chez les autres. Voici mes lectures de la semaine !

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai terminé la saga Off-Campus avec The Goal, qui est une série coup de cœur. A lire absolument ! Ensuite, j’ai enchaîne avec ma dernière lecture Charleston, La cueilleuse de thé, lauréate du prix du Livre Romantique, que j’ai énormément apprécié. La dame de Kyoto, dont je vous parlerai en mars, est une lecture en demi-teinte, je lui ai trouvé plusieurs défauts. Puis j’ai pu commencer le troisième tome des Outrepasseurs : Le libérateur, que j’ai terminé ce matin. Une saga fantastique coup de cœur, j’ai tellement hâte que le quatrième tome, qui sera un spin-off sur les Ferreux, soit disponible !

Ma lecture en cours :

la-mer-en-hiver-susanna-kearsley

Je commence cet après-midi ou demain La mer en hiver de Susanna Kearsley, mon Old Charleston of the month que Carnet Parisien m’a offert pour Noël ! Il entre encore dans le Cold Winter Challenge, et je pense mettre le reste de mon mois de janvier à profit de cet événement.

Ma prochaine lecture :

La princesse des glaces - Camilla Läckberg

19 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #3

  1. J’ai aussi trouvé pas mal de défaut à la dame de Kyoto.
    Je suis curieuse de lire la cueilleuse de thé.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. J’adore la couv de la cueilleuse de thé !!! ❤ J'ai hâte d'avoir ton avis sur La Mer en hiver (t'es à fond dans les Charleston toi en ce moment ahah)
    Moi en ce moment je lis Phobos 3 et ensuite j'enchaîne avec Pour que tu sois mienne ❤ Je sens que je vais adorer 🙂 et après je lirai La Séparation 🙂 J'ai hâte !! J'ai reçu plein de SP là ils m'attendent 🙂

    • Elle est trop belle ! J’espère qu’elle sera conservée ! Oh non, pas que, quand je regarde mes lectures, je lis plein d’éditeurs différents ! En fait, je lis beaucoup en ce moment, je sais pas ce qui m’arrive ^^
      Que de belles lectures de prévues pour toi ! Profites en bien, La séparation e été un coup de coeur pour moi, j’ai tellement aimé ❤

  3. Oh la la je suis jalouse de tes belles lectures ! J’ai tellement hâte de découvrir le Prix du livre romantique, j’en trépigne d’avance 🙂
    Quant à la série Off-Campus, je songe de plus en plus à m’y plonger !
    J’espère que tu aimeras La princesse des glaces 🙂 Je ne suis pas fan des romans policiers mais c’est une saga que j’adore !
    Belle semaine livresque à toi 🙂

    • La cueilleuse de thé est vraiment un beau Roman 🙂 Et il faut lire Off-Campus, c’est tellement bien ! ^^ Je pense que je vais aimer La princesse des Glaces, j’avais aimé la BD 🙂 Bonne semaine a toi !

Et si vous nous donniez votre avis ?

