Challenge : A vos PAL #49

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé sur la page facebook A vos PAL ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 2 janvier et se terminera dimanche 8 janvier a 23h59.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

A la base j’étais sensée être seule au travail cette semaine, ce qui m’aurait permis d’en profiter un peu. Finalement, ce ne sera pas le cas, je me contente donc de mes 500 pages prévisionnelles, et de deux romans.

SCORE : 1223P.

Au lundi 02/12 : 145p.

En commençant Quand la nuit devient jour.

Au mardi 03/12 : 238p.

En terminant Quand la nuit devient jour.

Au mercredi 04/12 : 490p.

En commençant et terminant A la place du cœur.

Au jeudi 05/12 : 490p.

Au vendredi 06/12 : 1023p.

En commençant et terminant L’invention de Hugo Cabret.

Au samedi 07/12 : 1023p.

Au dimanche 08/12 : 1223p.

En commençant The Goal.

CHALLENGE RÉUSSI !

12 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #49

Et si vous nous donniez votre avis ?

