C’est lundi, que lisez-vous ? #1

Bonjour à tous  !

Cela fait un moment que je vois passer ce rendez-vous, et si au début il ne m’intéressait que moyennement, j’aime de plus en plus le lire chez les autres. C’est pourquoi je me suis dis que ce début d’année serait parfait pour m’y joindre.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

L’oiseau des neiges était ma nouveauté du mois d’octobre que je me réservais pour décembre à cause de sa thématique. La plage de la mariée (dont la couverture est provisoire, je précise) est une lecture Charleston et il sera publié en mars 2017. Je vous en reparlerai à ce moment là, mais j’ai franchement bien ris ! Si vous avez aimé La petite boulangerie du bout du monde, vous devriez le pré-commander ! Et vu que j’étais en retard sur mes lectures de cette maison d’édition, j’ai également lu Les filles de l’été, dont je vous parlerai en février normalement.

Ma lecture en cours :

quand-le-nuit-devient-jour-sophie-jomain

Nouvelle année, nouvelle lecture ! Mon frère m’a offert ce roman pour Noël, que je découvre aujourd’hui. On ne pourra pas me reprocher de ne pas lire ce qu’on m’offre.

Ma prochaine lecture :

a-la-place-du-coeur-arnaud-cathrine

22 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #1

Et si vous nous donniez votre avis ?

