Il était quatre fois Noel : Résolutions 2017

Bonjour à tous !

En 2016, j’ai tenu 4 résolutions sur 9. C’est déjà pas mal ! D’habitude, je les oublie deux semaines après, mais là j’ai fais des efforts. Essayons donc de remettre le couvert cette année avec 5 bonnes résolutions ! Je reprends d’ailleurs celles de 2016 en les modifiant un peu.

il-etait-4-fois-noel

#1 Améliorer mon système immunitaire

Afficher l'image d'origine

#2 Contrôler d’avantage mes dépenses

large-6

#3 Acheter moins de livres que je ne lirai pas de si tôt

Afficher l'image d'origine

#4 Aller marcher une bonne heure de suite au moins une fois par semaine

Afficher l'image d'origine

 

#5 Aller au moins une fois par mois au cinéma

Afficher l'image d'origine

Et vous ? Prenez-vous des résolutions pour l’année suivante ? Si oui, lesquelles ? Si non, pourquoi pas ?

22 réflexions sur “Il était quatre fois Noel : Résolutions 2017

  1. Jolies résolutions ! J’en prends peu de manière générale parce que je ne les tiens pas vraiment, mais j’aimerais lire toujours autant (voire plus), voyager, manger plus sainement (et surtout de façon plus raisonnée), et obtenir mon master – même si c’est plutôt un projet qu’une résolution !

  2. Coucou,

    Cette année j’ai tenu, presque comme toi, 5 résolutions sur 10 ^^
    Du coup cette année je n’ai pas prit de résolutions mais je me suis fixée 5 objectifs 🙂
    Tu peux les voir sur mon dernier article si tu as envie.
    Je te souhaite de tenir toutes tes résolutions qui tout à fait faisable tout au long de l’année !
    Bon réveillon du nouvel an 🙂

    • La moitié, c’est déjà super ! Il faut voir de façon réaliste et sur le long terme ce qu’on est en mesure de tenir ^^ Je vais allé voir les tienne tout de suite ! Bon réveillon et bonne année à toi 🙂

      • Oui j’ai trouvé ça pas mal d’en avoir tenu la moitié mais j’aurais aimé faire plus, seulement ne relisant pas mes résolutions régulièrement je les ai perdu de vue tout simplement…
        D’accord , merci 🙂
        Bonne année à toi aussi 🙂

  3. J’aimerai bien aller au cinéma plus souvent aussi, mais mon ciné ne diffuse que de la VF alors ça m’ennuie !

    Bonne année à toi et merci pour tes participations au challenge, c’était chouette de te compter parmi nous au chalet 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

