Challenge : Semaine à lire #1

Bonjour à tous !

Lili Bouquine a quelque peu développé son concept du week-end à 1000, et organise dés à présent, et ce une fois par an, une semaine à lire ! C’est, au final, le même principe que le challenge à vos PAL auquel je participe tous les mois, sauf dans un autre groupe, et de façon très ponctuel. Etant donné que c’est la semaine de Noël, je peux y participer aisément, vu que ce sont les vacances pour moi !

semaine-a-lire

Ce challenge est organisé par Lili Bouquine ! Vous trouverez ici le récapitulatif de mes lectures, et les liens vers les chroniques. Ce challenge a lieu du vendredi 23 décembre 19h au vendredi 30 décembre minuit.

Mon objectif est de terminer L’oiseau des neiges. Puis j’ai deux lectures Charleston à lire avant le 2 janvier, ce seront donc mes autres objectifs. L’idée est de lire 1000p. en une semaine.

Ma PAL prévisionnelle

SCORE : 934p.

Vendredi 23/12 : 66p.

Samedi 24/12 : 116p.

Dimanche 25/12 : 156p.

Lundi 26/12 : 156p.

Mardi 27/12 : 494p.

Mercredi 28/12 : 727p.

Jeudi 29/12 : 934p.

Vendredi 30/12 : 0p.

Challenge réussi ?

4 réflexions sur “Challenge : Semaine à lire #1

Et si vous nous donniez votre avis ?

