Ghost Adventures – Saison 1 à 13

Bonjour à tous !

C’est par pur hasard que j’ai décidé de commencer cette série, grâce à mon chéri qui s’ennuyait devant YouTube et regardait des épisodes des aventures de Zack, Nick et Aaron. Et je suis devenue accro à tel point que nous avons décidé de l’inclure dans le challenge des séries 2016.

Zack Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin sont chasseurs de fantômes. Ils investissent des lieux hantés à la recherche de phénomènes paranormaux.

ghost-adventures-saison-1

Je ne suis pas fan de films d’horreurs, ou de moins en moins en tous cas, parce qu’ils sont toujours extrêmes dans les images, qui me hantent pendant des jours. Mais j’aime bien les petites frayeurs, et j’adore quand on essaie de me convaincre avec trois fois rien que les esprits sont bien là autour de nous. Et c’est précisément cela que tentent de faire ces trois là, qui seront ensuite rejoints par Billy et Jay. Déjà, en parlant d’eux, j’adore Aaron qui me fait tellement rire avec ses réactions ! Il ne se prend pas trop au sérieux, mais vit ces expériences paranormales à fond. Je n’ai jamais l’impression que cela soit joué. Contrairement à Zak, qui est hyper professionnel. On dirait que sa vie en dépend parfois ! Enfin, Nick faisait partie de l’émission jusqu’en 2014, qu’il a décidé de quitter après la naissance de sa deuxième fille. Il est aussi très sérieux, mais c’est aussi celui qui est le plus froussard des trois à mon sens, ce qui rend souvent les épisodes très drôles. C’est un peu Billy qui a pris sa place par la suite, lui aussi est facilement angoissé. Avec un Jay super maladroit, ça fait une sacré équipe chasseuse de fantômes !

https://i0.wp.com/67.media.tumblr.com/29d28042f65ad53fab69345b28202e45/tumblr_mqepm0XT2E1ql0mkfo2_400.gif

Parlons-en, des fantômes. En commençant par dire que je crois aux esprits, je ne suis donc pas une sceptique qui cherche à se laisser convaincre. J’ai moi-même vécu des choses que je crois être paranormales, ceci justifie donc cela. C’est d’ailleurs suite à une expérience de ce type que Zak a décidé de lancer l’émission, puisqu’il aurait dû faire face au fantôme d’une femme suicidaire dans son appartement. Ils disent d’eux-mêmes qu’ils sont des scientifiques du paranormal, et même si je ne suis pas forcément d’accord avec cela, ils livrent des preuves qui font parfois froid dans le dos ! Leur équipement ne se compose pas uniquement de caméras, mais aussi d’une Spirit Box, d’une caméra SLS, d’une thermique et de pleins d’autres choses. Ma préférée reste la Spirit Box, qui permet d’entendre les voix des morts d’une certaine façon.

Evidemment, certains épisodes valent plus que d’autres, et plus le temps passe, plus l’équipement ainsi que l’équipe évolue. Et je trouve que cela gagne vraiment en qualité. Les endroits qu’ils visitent sont de plus en plus mystérieux mais aussi connus, et inaccessibles parfois, ou du moins interdits au public pour certains. La notoriété mondiale du Ghost Adventures Crew aide également. Ils ne se cloisonnent pas aux Etats-Unis d’ailleurs, bien que cela soit leur terrain d’investigation principal, mais ont aussi filmés en Irlande, en Ecosse, même en Roumanie sur les traces de Vlad l’Empaleur, autrement connu sous le nom de Dracula… J’aime donc aussi beaucoup parce que cela me fait découvrir des sites parfois historiques ou reculés, d’une autre façon.

En tous cas, en 6 mois, je suis à jour, sachant que parfois c’est le parcours du combattant pour trouver les épisodes en ligne. Et je suis absolument accro, je guette les épisodes le dimanche pour toujours être à jour, et c’est maintenant mon petit rendez-vous frisson de la semaine.

LOGO CHALLENGE séries 2016

8 réflexions sur “Ghost Adventures – Saison 1 à 13

  1. T’ES COMPLÈTEMENT DINGUE DE M’AVOIR FAIT REGARDER ÇA. Depuis, je flippe à mort. Voilà, les gens, elle dit qu’elle aime bien se faire des petites frayeurs, MAIS POUR MOI CE SONT DES GROSSES FRAYEURS !!! Espèce de malade 😄
    (sinon, j’adore le logo du Challenge ^^) Bisous ❤

  2. Pingback: Bilan de l’année 2016 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #30 : Décembre 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

