Il était quatre fois Noël : Marathon de films

Bonjour à tous !

Aujourd’hui a lieu le marathon de films du challenge Il était quatre fois Noël !J’adore les films de Noël, et j’ai déjà fais le tour de Netflix pour voir ce qu’ils peuvent nous proposer en la matière.

il-etait-4-fois-noel

Je me suis faite une petite liste de films à voir cette année pour Noël, et j’en ai déjà visionné quelques uns. C’est le moment de voir le reste !

MON OBJECTIF : 3 FILMS  !

Je n’ai encore jamais vu ces trois films, c’est pourquoi je les ai choisi pour ce marathon, histoire que ce soit une découverte complète des univers. J’ai vraiment hâte de voir La Reine des Neiges, et The Night before est notre visionnage commun. C’est Au Féminin qui considère Quand Harry rencontre Sally comme un classique de Noël, je vais donc le regarder aussi si j’en ai l’occasion. C’est d’ailleurs le seul des trois disponible sur Netflix.

SCORE : 0 FILMS

15 réflexions sur “Il était quatre fois Noël : Marathon de films

  1. Pingback: Noel tout en douceur pour un Kiwi Givré | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

