Il était quatre fois Noel : Ma lettre au Père-Noël

Bonjour à tous !

Ma lettre au père Noël est principalement composée de romans, comme tous les ans, mais pour une fois, j’ai aussi envie d’autres choses.

En plus de ces romans, après avoir vu les Animaux Fantastiques, j’adorerai avoir les produits dérivés en livres de cette nouvelle saga. Tout particulièrement La valise des créatures, je l’admets.

Je suis assez gourmande cette année, parce que sur ma liste, il y a également des produits dérivés du monde d’Harry Potter ! Une écharpe Serdaigle, puisque c’est ma maison, ainsi que la baguette d’Hermione, que je trouve magnifique.

Et vous ? Quels sont les cadeaux que vous aimeriez avoir sous le sapin cette année ?

19 réflexions sur “Il était quatre fois Noel : Ma lettre au Père-Noël

  1. Pingback: Noel tout en douceur pour un Kiwi Givré | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

