Noel tout en douceur pour un Kiwi Givré

Bonjour à tous !

Et encore un Noël que nous passons ensemble ! Je me réjouis tellement de pouvoir passer ce moment à vos côtés, en parlant thés, lectures, et films doudous pour cette période de l’année. Et encore une fois, je me suis concoctée un petit planning tout doux, pour bien vous accompagner.

il-etait-4-fois-noel

Depuis deux ans déjà, et pour la troisième année consécutive donc, j’ai prévu de participer au challenge Il était 4 fois Noel, que j’adore. Cette année, j’ai prévu de m’y investir encore plus, en participant au marathon de lectures de Noël, pour lequel j’ai bloqué mon week-end, mais aussi pour le film commun. Il y a également une lecture commune, pour laquelle je me suis achetée le roman qui devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine. Un grand merci a Samarian et Chicky Poo pour l’organisation, je vais me régaler, comme toujours !

il-etait-4-fois-noel-planning

Cliquez sur l’image pour agrandir le planning

L’année dernière, je vous proposais tous les jours des musiques de Noel. Du coup, je ne vais pas faire cela cette année. Je vais tout simplement essayé de vous publier un article en lien avec cette belle période, par jour. Voyons où cela nous mène. Je vous avoue que je n’ai pas particulièrement envie de m’imposer quoi que ce soit, pour bien en profiter.

Afficher l'image d'origine

Sorbet-Kiwi va fêter son troisième anniversaire, déjà ! Le 21 décembre, pour être précise. Cela me fait tout bizarre de voir à quel point le blog est important pour moi, parce qu’il me permet d’échanger avec vous. Ma Wish-List et ma PAL ce sont agrandies, c’est sûr, mais le nombre de mes amies également, et c’est vraiment quelque chose qui me touche beaucoup. Cette communauté me réchauffe le cœur. Pour remercier tous les lecteurs, je vais proposer un concours sur facebook pour lequel il y aura trois lots à remporter. Je vous expliquerai tout cela dans un article dédié.

Afficher l'image d'origine

Enfin bref, assez parlé ! Je vous souhaite à tous un super mois de décembre, une très belle période de Noel, que vous soyez gâté et chéris, et peut-être même que quelques flocons pourraient tomber, vous en pensez quoi ?

Jeudi 1er décembre : C’est aujourd’hui !

Vendredi 2 décembre : Marathon de lecture

Samedi 3 décembre : Les animaux fantastiques

Dimanche 4 décembre : Hiver Noir

Lundi 5 décembre : Photo Gourmande/Chaleur

Mardi 6 décembre : –

Mercredi 7 décembre : Harry Potter (Films) / Le carnet magique de N. Dragonneau

Jeudi 8 décembre : Un goût de cannelle et d’espoir

Vendredi 9 décembre : Lettre au père Noel

Samedi 10 décembre : Les Outrepasseurs T.2

Dimanche 11 décembre : Marathon de films

Lundi 12 décembre : Photo Illuminations

Mardi 13 décembre : Recette

Mercredi 14 décembre : Love Actually 

Jeudi 15 décembre : Le Grinch

Vendredi 16 décembre : Coin Noel

Samedi 17 décembre :

Dimanche 18 décembre : Création

Lundi 19 décembre : Photo Présents

Mardi 20 décembre : All I Want for Christmas

Mercredi 21 décembre :

Jeudi 22 décembre :

Vendredi 23 décembre : Playlist

Samedi 24 décembre :

Dimanche 25 décembre :

Lundi 26 décembre : Douceurs

Mardi 27 décembre : A picture an hour

Mercredi 28 décembre :

Jeudi 29 décembre : Cadeaux

Vendredi 30 décembre :

Samedi 31 décembre : Inspirations et bonnes résolutions

24 réflexions sur “Noel tout en douceur pour un Kiwi Givré

  1. Je te souhaite un excellent mois de décembre!!! Je vois qu’on est tous autant excitée à l’approche de fêtes et de ce chouette challenge (première participation pour ma part!!!) Hâte de lire tes articles!

  2. Pingback: Il était quatre fois Noël : Photo #1 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Il était quatre fois Noël : Photo #2 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

