Nouveauté du mois #27

Bonjour a tous !

En novembre, je savais parfaitement quel roman j’allais acheter. Après avoir dévoré le tome 3 de la saga, bien que je lui trouve quelques défauts, il fallait que j’enchaîne avec la suite. Et j’ai hâte de la connaître !

Les hésitations :

J’ai eu beaucoup de chance, puisque Hugo New Romance a eu la bonté de m’envoyer The Score de Elle Kennedy. J’aime tellement cette série, c’est un vrai coup de coeur ! Du coup, j’hésitais entre Anno Dracula, un roman de Kim Newman qui mélange Dracula et Jack l’Éventreur dans un bel objet livre, ou La chimiste de Stephenie Meyer, qui propose une histoire qui sort de ses sentiers battus, pour peut-être nous surprendre positivement.

Le choix définitif :

lux-4-origine-jennifer-l-armentrout

Lux T.4 : Origine – Jennifer L. Armentrout

Résumé : L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ? Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?

Pourquoi : J’ai lu les trois autres, et l’avoir en tant que nouveauté du mois me permet d’être à jour dans la saga, que j’apprécie.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en novembre ?

Publicités

5 réflexions sur “Nouveauté du mois #27

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s