Challenge : Week-end a 1000 #8

Bonjour à tous !

En août, j’ai participé à ma septième session du week-end à mille, que j’ai raté de plus de 500 pages ! En même temps, c’était le week-end où je partais en vacances. J’avais prévu de faire baisser ma PAL de 10 romans, comme d’habitude, et j’ai échoué. Cette fois-ci, je change de stratégie, et je vais prendre des romans de tailles ordinaires. Sachant que j’héberge une amie ainsi que mon petit frère, on verra bien ce que cela donne.
week end a mille

Ce challenge est organisé par Lili Bouquine ! Vous trouverez ici le récapitulatif de mes lectures, et les liens vers les chroniques. Ce challenge a lieu du vendredi 11 novembre 19h au dimanche 13 novembre minuit.

J’avais prévu de tout autres romans à la base, mais vu que je n’ai pas pu lire avant dimanche soir, je me suis rabattue sur des mangas que je voulais lire depuis longtemps. Et voilà !

Ma PAL prévisionnelle

SCORE : 993p.

Vendredi 11/11 : 0p.

Samedi 12/11 : 33p.

Dimanche 13/11 : 993p.

Challenge raté…

12 réflexions sur “Challenge : Week-end a 1000 #8

Et si vous nous donniez votre avis ?

