Off-Campus – Saison 3 : The Score de Elle Kennedy

Bonjour à tous !

Comment remercie-t-on une maison d’édition quand elle vous envoie un coup de cœur en service presse ? Je perds tous mes moyens là, pour le meilleur bouquin de la série Off-Campus, et je veux tellement la suite ! Merci Hugo, merci !

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.  Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.  Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

the-score-off-campus-3-elle-kennedy

Il faut que j’essaye de me calmer avant de vouloir vous en parler, mais je crois que tant que je n’aurais pas commencé l’histoire de Tucker, je n’y arriverai pas. J’aimais Garrett. J’étais amoureuse, c’était mon nouveau book-boyfriend. Mince alors, je serais une gaga de la crosse dans cette saga, parce que j’avais aimé Logan (quoi que moins que son ami), mais nom de Dieu… Je suis folle de Dean ! Non mais… comment vous dire ? Il est génial ! Allez, je respire, et je vous en parle… L’histoire de Dean n’est pas aussi profonde que celle de ces deux amis. Il n’a pas de problèmes familiaux, il aime rendre visite à ses parents, il réussi tout ce qu’il entreprend, l’argent ne pose pas de soucis… Bref, la Vie de Dean est cool. Mais il a ses quelques petits secrets tapis, et il va devoir apprendre que l’univers peut jouer des tours, même aux meilleurs.

Mais alors, qu’est-ce qui fait que j’ai tellement aimé ce personnage ? C’est qu’en fait, il a un caractère de dingue et qu’il a vraiment pu forger lui-même. Tout en lui est sincère et surtout, tout en lui est sexy ! C’est incroyable comme ce bouquin est torride par rapport aux deux autres. Et Allie n’y est pas pour rien. Elle est certainement plus travaillée que Dean, mais je l’ai adoré ! J’ai tellement pu m’identifier à elle, beaucoup plus qu’à Gracie par exemple. Elle est franche, drôle et sexy comme tout. Ils font vraiment la paire tous les deux. Elle n’a pas peur du corps de son amant, et ça, j’ai apprécié.

citation-the-score

Moi qui suit si sensible à la vulgarité, là, cela ne m’a pas dérangé. Vous allez dire que je suis hypocrite, et vous aurez peut-être un peu raison, mais quand on est aussi sexy, je veux bien qu’on me parle de queue et de bite. Oups ! Je dérape. Franchement, ce bouquin est le plus drôle des trois, également, parce que Dean et Allie sont bourrés d’humour et que cela les rend encore plus charismatiques. Vraiment, ce roman est une perle.

Cette série mérite vraiment que je la mette en valeur à côté de Driven ! Que d’émotions positives, entre le rire et le plaisir, il n’y a qu’un pas avec Dean et Allie… A mes yeux, The Score est le meilleur des trois, mais j’attends avec grande impatience de boucler la boucle avec Tucker. Vite, vite !

The Deal Elle Kennedy Off Campus Saison 1

Chronique de The Deal

the-mistake-elle-kennedy

Chronique de The Mistake

hugo et cie

Publicités

14 réflexions sur “Off-Campus – Saison 3 : The Score de Elle Kennedy

  1. Pingback: Challenge : A vos PAL #45 | Sorbet-Kiwi

  2. Yeah !!! J’avais adoré Garett moi aussi, mais Dean le surpasse carrément 😀 J’ADORE CETTE SÉRIE !!! J’étais folle la semaine dernière en allant voir le match de hockey ahah. Je me suis beaucoup identifiée à Allie moi aussi (mais j’aimais bien Grace quand même !) et oui, je suis d’accord, c’est le plus drôle de la série ! Je crois que c’est ma série de romance préférée en fait 🙂

    • Ouiiiii je comprends ! C’est ma deuxième préférée après Driven, elle est un poil plus profonde parce qu’elle se concentre sur Ace et Ry tout le temps. Mais je les aime tellement ❤ Vivement Tuck ! C'est quoi cette fin là ? xD

  3. Pingback: IMM #102 : 31 Octobre au 6 Novembre 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Book Fangirling Award #3 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Bilan #29 : Novembre 2016 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Bilan de l’année 2016 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Off-Campus – Saison 4 : The Goal de Elle Kennedy | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s