Challenge : A vos PAL #45

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé par le blog Bibliophile  ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 31 octobre et se terminera dimanche 6 novembre a 23h59.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

Deux SP de prévus cette semaine : Comment j’ai appris à voler ainsi que The Score !

SCORE : 1328P.

Au lundi 31/10 : 0p.

Au mardi 01/11 : 0p.

Au mercredi 02/11 : 360p.

En commençant et terminant Comment j’ai appris à voler.

Au jeudi 03/11 : 784p.

En commençant et terminant The Score.

Au vendredi 04/11 : 949p.

En commençant Les larmes de la liberté.

Au samedi 05/11 : 949p.

Au dimanche 06/11 : 1328p.

En terminant Les larmes de la liberté.

CHALLENGE RÉUSSI !

12 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #45

  1. Ahhhhh alors mince je peux pas vraiment participer. D’habitude j’ai trop rien de prévu mais pour une fois demain je vois mon meilleur ami que j’ai pas vu depuis des mois 😦 Mince.
    Bon sinon juste pour te dire, j’ai adoré Comment j’ai appris à voler alors j’espère qu’il en sera de même pour toi !

Et si vous nous donniez votre avis ?

