Hit de la semaine #84

Lundi, c’est enfin Halloween, et pour l’occasion, je trouve que Manson correspond toujours parfaitement. Cette chanson me touche énormément, c’est une musique que j’écoutais en boucle étant adolescente. Elle est très triste par contre.

Coma White – Marilyn Manson

2 réflexions sur “Hit de la semaine #84

  1. J’aime bien Manson de temps en temps, j’ai beaucoup écouté l’album de heart-shaped glasses, je l’aime vraiment vraiment beaucoup cet album. D’ailleurs dedans, il y a If I was your vampire, j’ai failli mettre celle-là pour mon interlude musicale lol

Et si vous nous donniez votre avis ?

