Liebster Award #7

Bonjour à tous !

C’est déjà pour la septième fois que j’ai été nominé pour le Liebster Award ! Cette fois-ci, c’est La chambre rose et noire qui m’a nominé, et je l’en remercie. Comme je le dis à chaque fois, étant donné que je l’ai déjà fait à plusieurs reprises, je ne vais plus nominer personne. Mais j’aime toujours autant répondre à vos questions.

Liebster Award

Alors qu’est-ce que c’est ?

Il a été crée pour promouvoir et faire découvrir des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook. L’objectif est de se présenter un peu plus en détails et promouvoir d’autres blogs.

En quoi ça consiste ?

Il faut :
– mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué
– donner 11 anecdotes sur soi
– répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé
et désigner 11 blogueuses nominées et leur poser 11 questions

Les 11 questions que m’a posé Rose Prune :

  • Quel est ton animal préféré ?

J’adore les chouette et les hiboux, mais cela reste tout de même le chat.

https://i0.wp.com/24.media.tumblr.com/tumblr_m133qq4r6Y1r5j60fo1_500.gif

  • Si tu devais partir sur une île déserte , quelles sont les trois choses que tu emporterais avec toi ?

9 kilos de livres, 6 kilos de pâtes et 5 kilos de savon.

  • As-tu une addiction ? (« gentille » l’addiction).

Franchement, je ne crois pas. Le sucre de manière générale peut-être.

  • Plutôt chocolat ou nutella ?

Je n’aime que le chocolat bien noir, ou le chocolat blanc (qui n’est pas du chocolat donc.)

  • Comment désignes-tu le récipient pour verser l’eau à table ? (Sondage caché sur les régions).

Une cruche !

  • Quels seraient tes trois vœux au Génie de la Lampe ?

En premier, être bibliothécaire avec un salaire décent sans avoir a passer le concours de la fonction publique. Puis, acheter une maison avec mon chéri dans laquelle on sera heureux jusqu’au bout. Enfin, j’aimerais beaucoup avoir une mémoire photographique.

Giphy

  • Y a-t-il un livre que tu pourrais relire douze millions de fois ?

Certainement Les liaisons dangereuses, ou Harry Potter. Mais je ne relis pas, de manière générale.

  • Quel pays aimerais-tu visiter ?

En ce moment, je suis très tentée par l’Islande !

https://sorbetkiwi.files.wordpress.com/2016/10/0d293-islande_2016-cercledor-geysir2b-2b13.gif?w=157&h=236

  • Serais-tu prêt(e) à partir 3 mois à l’inconnu avec juste un sac-à-dos là, tout de suite, maintenant ?

S’il n’y avait pas tous les devoirs de l’employée qui me retenaient, je dirais oui sans hésiter.

  • Quel sport aimerais-tu tester ?

Ce n’est pas très exotique, mais ce serait le Squash.

harry styles animated GIF

  • A quoi penses-tu à l’issu de ces questions ?

Qu’elles demandaient beaucoup de réflexion pour un Liebster !

11 choses à savoir sur moi :

  • Au moment d’écrire cet article, j’ai un gros coup de barre, sans pouvoir dormir puisque je suis au boulot.
  • Je m’occupe pas mal du blog depuis mon lieu de travail.
  • J’ai mis quasiment 6 mois à convaincre mon copain de prendre un petit chat.
  • On l’a enfin chez nous, et c’est l’être le plus adorable que j’ai jamais vu !
  • J’adore quand il ronronne contre moi, et qu’il regarde la télévision avec nous.
  • J’aimerais bien être Maman pour Chat dans la vie, et arrêter de bosser.
  • Vous remarquerez que je suis particulièrement fainéante en ce moment.
  • C’est ce qui justifie d’ailleurs mon retard monstre sur la blogo… Honteux !
  • J’ai décrété il y a peu que Lucinda Riley est mon auteure préférée.
  • Et Charleston m’a maison d’édition préférée.
  • Ceci sera le dernier Liebster que je ferai, puisque j’ai dépassé les 800 likes sur facebook, et les 200 sur WordPress, et qu’en plus, je n’ai plus d’idées de choses à dire sur moi.

Voilà pour cette septième et dernière édition du Liebster Award ! Merci encore de m’avoir nominé !

7 réflexions sur “Liebster Award #7

  1. Pingback: Bilan #28 : Octobre 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

