Halloween Week – Creep Week

Bonjour à tous !

Lundi prochain, ce sera Halloween ! J’adore cette fête, grâce à l’ambiance, mais aussi la période de l’année. L’automne, avec ses feuilles qui tombent, la brume qui se lève, et les monstres qui sortent… Bon, les monstres, un peu moins, c’est vrai.

halloween-week-logo

Cette année, j’ai donc décidé de vivre Halloween à fond sur le blog. Et pour cela, je vous propose une petite Creep Week, une semaine durant laquelle je vous propose des articles de bouquins et de films propices à cette fête. Il y aura le Bloody Monday, le Terrible Tuesday, le Weird Wednesday, le Black Thursday, le Creepy Friday, le Spooky Saturday, le Dead Silent Sunday et on finira avec le Halloween Monday. Tout cela à partir de demain, 24 octobre, jusqu’à lundi prochain, le 31 octobre 2016. Bien sûr, les articles seront publiés une fois la nuit tombée…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En parallèle à cela, je participe au challenge littéraire d’Halloween organisé par Popcorn & Gibberish, du 27 octobre au 03 novembre. Au menu : un roman de Stephen King, un univers magique, un roman de vampires, et un dernier qui nous parle de fantôme. Cela prolongera encore un peu l’ambiance horrifique, avant que nous passions à l’attente interminable de décembre et sa magique de Noël.

challenge-halloween1

J’espère qu’avec tout cela, vous aurez envie de découvrir plein de films et de livres horrifiques, plus ou moins effrayants, et que Sorbet Kiwi vous aura bien mis dans l’ambiance la plus creepy de l’année.

Afficher l'image d'origine

Publicités

15 réflexions sur “Halloween Week – Creep Week

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s