Award de l’été

Bonjour à tous !

Tardivement, puisqu’il neige déjà dans ma chère Forêt Noire, j’ai été nominée pour l’Award de l’été ! Je remercie La chambre rose et noire pour ce tag, que je m’empresse de faire avant que la neige ne se mette aussi à tomber en plaine.

one_lovely_blog_award

Les règles : remercier en premier la personne qui décerne l’«award», ensuite rédiger la liste des règles, mettre la photo de l’«award», écrire 7 faits sur soi (on peut mentionner ce que l’on veut) et ensuite passer le relais à d’autres blogueurs.

7 choses sur moi :

  • A part la radio dans la voiture, je n’écoute plus que très peu de musique. Je dois me faire deux CD dans l’année au cas où rien de potable ne passe, mais ca s’arrête là.
  • Je bois un thé le matin et un thé l’après-midi, en hiver. Ce sont mes petites douceurs de la journée.

https://i2.wp.com/www.lovethispic.com/uploaded_images/116651-Cup-Of-Tea.gif

  • Ce mois d’octobre, je suis en pleine frénésie de lecture. Cela faisait un moment que je ne lisais plus autant.
  • J’ai enfin eu un petit chat ! Il s’appelle Sammy, je suis super heureuse.

https://i0.wp.com/www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2016/05/GIF-Adorable-Adorbz-Aww-Cute-Excited-Happy-So-Cute-GIF.gif

  • Depuis que je prends de la cétonine de framboise, un complément alimentaire, je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Toute fatigue a disparue.
  • J’espère que cette année il neigera, cela me manque.

https://assets-animated.rbl.ms/552893/980x.gif

  • En ce moment, j’ai du mal à allumer mon ordinateur, cela me fatigue rien que de le voir. Du coup, je préfère les livres, mais je suis très en retard sur les blogs des copinautes.

Si vous avez envie de faire ce tag, n’hésitez surtout pas à le reprendre, bien qu’il soit un peu tard pour cela déjà.

https://media.giphy.com/media/5ZdW3tadQFppS/giphy.gif

10 réflexions sur “Award de l’été

  1. Ahaha c’est vrai que tu es à la bourre, dis donc 😉
    Je suis intriguée par ce truc à la framboise, j’aurais bien besoin qu’on erradique ma fatigue, tiens!
    Et moi aussi, je veux de la neeeeiiiige!!!

  2. Je veux tellement voir de la neige, ça doit faire 6 ans que je n’en ai plus vu 😥 Moi aussi je suis à la bourre sur le blog, le concours me permet de reprendre un peu, mais il va vraiment falloir que je m’organise mieux, surtout que j’ai ENFIN la motivation pleine et entière de me remettre à mon manuscrit… depuis le début.

  3. Pingback: Bilan #28 : Octobre 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

