Challenge : A vos PAL #44 – Thème : Halloween

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé par le blog Bibliophile, pour lequel il faut lire des romans qui représentent Halloween ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 17 octobre et se terminera dimanche 23 octobre a 23h59.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

J’ai prévu de lire les deux tomes de La fille des cauchemars cette semaine, une série terminée en deux tomes que je voudrais pouvoir ranger avec mes autres romans Black Moon lus.

SCORE : 984P.

Au lundi 17/10 : 199p.

En commencant Fille des cauchemars T.1.

Au mardi 18/10 : 336p.

En terminant Fille des cauchemars T.1.

Au mercredi 19/10 : 520p.

En terminant Un tour sur le bolid’ et commencant Fille des cauchemars T.2.

Au jeudi 20/10 : 834p.

En terminant Fille des cauchemars T.2 et en commencant Le crime de Hollowfield.

Au vendredi 21/10 : 984p.

En terminant Le crime de Hollowfield.

Au samedi 22/10 : 984p.

Au dimanche 23/10 : 984p.

CHALLENGE RÉUSSI !

4 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #44 – Thème : Halloween

  1. J’aime beaucoup les couvertures, et les résumés ont l’air très prometteurs, j’ai hâte de lire ton avis ! Si ça t’intéresse, j’organise de mon côté un p’tit concours sur le thème d’Halloween sur mon blog 😛

Et si vous nous donniez votre avis ?

