Hit de la semaine #82

J’écoutais cette chanson en boucle quand j’étais adolescente, mais je l’avais un peu oublié depuis. Puis je l’ai redécouverte sur le blog de Bettie Rose Books, et ça m’a toute chamboulée ❤

Hallelujah – Jeff Buckley

10 réflexions sur “Hit de la semaine #82

  1. Moi j’ai découvert cette chanson en regardant Newport Beach.. Cette chanson apparaît au moment de la mort de Marissa et elle m’a fait pleuré ! Depuis je me l’écoute en boucle !! 😉

Et si vous nous donniez votre avis ?

