Nouveauté du mois #25

Bonjour a tous !

En septembre, j’ai eu de nombreuses envies ! Je savais lequel j’allais m’acheter, mais ils ont tous l’air si bien ce mois-ci ! Les choix de cette rentrée littéraire sont difficiles.

Les hésitations :

D’abord, par ceux qui ont l’air super, mais pour lesquels je n’hésite qu’à moitié, puisqu’ils ne me semble pas prioritaires. Leo, de Mia Sheridan, qui est la parution New Adult qui me tentait le plus ce mois-ci, et j’ai eu la chance de le recevoir en Service Presse de la part des éditions Hugo New Romance. J’aurai eu très envie de lire Continuer de Laurent Mauvignier, ce contemporain qui nous embarque au Khirzikstan et qui a l’air super. Par contre, j’ai tellement envie de m’acheter Les fabuleuses tribulations d’Arthur Pepper de Phaedra Patrick ! Mais non… on ne peut pas tout avoir. Enfin, j’ai peut-être la chance de recevoir La belle Italienne de Lucinda Riley ❤ Cette auteure me transporte grâce aux Sept soeurs, je ne peux que vouloir découvrir sa plume en dehors de cette saga.

Le choix définitif :

Lux Tome 3 Opale Jennifer L Armentrout

Résumé : Depuis que Daemon a soigné Kate, ils semblent connectés. Pour résister à la tentation, ils ont décidé de prendre de la distance. Les deux héros craignent toutefois que le Département de la Défense ne découvre leurs pouvoirs.

Pourquoi : Tout simplement parce que j’ai les deux premiers, et que je souhaite continuer la série. Ce n’est pas ma préférée de tous les temps, c’est sur, mais elle reste intéressante par ses créatures un peu… différentes. Et puis j’aime bien l’objet livre dans ma bibliothèque.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en septembre ?

2 réflexions sur “Nouveauté du mois #25

  1. Je viens de lire La Belle Italienne en ebook et c’était plutôt pas mal !
    Sinon c’est vrai qu’on parle beaucoup du roman de Mauvignier…Ce qui me fait rire c’est que personne ne sait que cette histoire est inspirée d’une histoire vraie… qui a elle-même donné lieu à un livre/témoignage « Dans les Pas du Fils » par Tom et Renaud François (sorti en mai chez Kero, donc bien avant celui de Mauvignier) c’est toujours bon à savoir ! 😉

Et si vous nous donniez votre avis ?

