Les sorties de cinéma attendues #21 : Octobre 2016

Bonjour à tous,

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn, je vous propose deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir ce mois-ci ?

Doctor Strange

La fille du train

Et vous, quels films attendez vous de voir au cinéma prochainement ?

24 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #21 : Octobre 2016

    • Je n’ai pas lu Miss Peregrine ni Entre deux océans, du coup je ne suis pas trop tentée, et je n’aime pas Bridget Jones… :S Mais je comprends pourquoi les salles de cinés seront pleines en ce mois d’octobre !

Et si vous nous donniez votre avis ?

