Le Dragon Loyalty Award #3

Bonjour à tous !

Je suis un peu en retard pour ce tag, pour lequel j’ai été nominé pour la troisième fois par Une touriste rêveuse, que je remercie chaleureusement. Je te prie de me pardonner d’avoir mis si longtemps à répondre, mais je ne l’ai pas oublié, tu vois ?

dragons-loyalty-award1

Les consignes :
– Poster l’Award sur son blog.

– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

*****

7 choses sur moi :

  • Alors que j’adorais le goût sucré, c’est quelque chose dont je me passe de plus en plus. Sans exagéré bien sûr. Je ne vais plus que boire les variantes zéros des sodas, je ne sucre plus mon café, plus que de moitié mon thé… Et c’est involontaire en plus.
  • J’achète des fleurs toutes les semaines, j’adore les voir décorer mon appartement. Mon vase n’est jamais vide.
  • Et en plus, je me suis découverte une main verte ! J’ai planté du basilique, de la menthe poivré et du persil, et j’ai trois plantes vertes à nourrir d’amour dans mon appartement.
  • Il me semble entrer dans une nouvelle phase de ma vie d’adulte, moins matérialiste. Je mets même des livres que je n’ai pas aimé… à la cave ! Ce n’est pas encore le marché aux puces, mais j’arrive à m’en passer plus facilement.
  • Je commence des calepins pour tout: les swaps, les livres que je veux emprunter à la médiathèque, les romans lus pour l’aventure Lectrice Charleston…
  • Il y en a même un, le plus vieux certainement, dans lequel je note mes rêves. Ils sont parfois très farfelues, c’est pour ça.
  • Je vais avoir 24 la semaine prochaine, et je vais contredire mon point numéro 4, puisque je suis super excitée à l’idée de recevoir plein de cadeaux, comme quand j’étais gamine !

*****

J’ai été nominée par : Une touriste rêveuse

*****

Mes nommés sont :

Etant donné que je suis déjà nominée pour la troisième fois, je ne vais plus taguer personne, mais n’hésitez pas à le reprendre, je trouve toujours chouette de découvrir des anecdotes sur mes amies blogueuses !

11 réflexions sur “Le Dragon Loyalty Award #3

  1. Une main verte quelle chance ! J’ai fait mourir ma première plante comme une idiote et je n’ose pas en reprendre une parce que je ne saurais pas à qui la confier pendant les vacances 😥 Moi aussi j’ai un carnet pour noter mes rêves, seulement avec la prépa je dors comme une masse et du coup impossible de me rappeler mon rêve :/ Mais j’ai pu en noter certains et… j’ai définitivement un problème 😄

  2. Moi je ne supporte pas le café sans sucre donc je ne sais pas comment tu fais lol Il faut vraiment que je me prennes des calepins moi pour mieux m’organiser ! J’ai une pote qui note ses rêves aussi. Moi je peux pas parce que je ne m’en souviens jamais au réveil ^^ Merci d’avoir joué le jeu et mieux vaut tard que jamais ! 😉

    • Peut être que ça viendra 🙂 ca à changé cette année, je ne sais pas ce qui s’est passé au niveau de mes papilles ^^ pourtant je ne fume pas donc ca ne peut pas être à cause de ca. Ca ma fait super plaisir que tu me nomines ! Merci beaucoup 😊

  3. Pingback: Bilan #27 : Septembre 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

